Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

Certification Voltaire

À tous ceux, en France et en Suisse, qui souhaiteraient se présenter à la Certification Voltaire : je vousortho.jpg rappelle (cf. ma note du 8 février) que vous pouvez, grâce à mon code parrain V4V8MQH4 (à mentionner lors de votre inscription), bénéficier d'un prix préférentiel.


Voici l'interview dont j'ai été honorée.  

 


 


 


Commentaires

Très bonne interview cet article! Je dirais que c'était parfait et très bien ciblées, qui est ce qui importe.

Écrit par : Musica | 08/03/2011

Contente de savoir que cela vous a plu.

Écrit par : Kissa | 08/03/2011

Les commentaires sont fermés.