Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2011

Carnaval de Venise

Que la fête commence!

la sérénissime,carnaval,venise,comte volpi di misurata,doges

Cette année, le carnaval de Venise se déroule du 26 février au 8 mars.

MASQUE CHAT.jpg VOL DE L'ANGE.jpgBAL.jpg 


images GONDOLES.jpgVENISE.jpg

images PONT vENISE.jpg

 

images SPLENDEUR VENISE.jpg

 

   

san giorgio maggiore,bal,masques,vol de l'ange,gondoles,la sérénissime,carnaval,venise,comte volpi di misurata,doges

 

Commentaires

Cette année, j'ai été dans le carnaval dans ma ville mais ils n'ont rien à voir avec ceux de Venise, où j'espère être un jour!

Écrit par : Musica | 08/03/2011

C'est vrai que le carnaval de Venise est différent de tous les autres. Je vous souhaite de le voir un jour.

Écrit par : Chrissie | 08/03/2011

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me fasse le festival de Venise.... Merci pour ces belles photos.

Écrit par : Site de voyage | 10/03/2011

Les commentaires sont fermés.