Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2011

Certification Voltaire*

Niveau expert

orthographe,certification voltaire,expert,score,langue française

 

 


orthographe,certification voltaire,expert,score,langue française

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai obtenu, lors de la Certification Voltaireécriture,orthographe,certification voltaire,expert,score,langue française du 31 janvier 2011, 964 points. Dès 900 points, le niveau expert (le meilleur) est atteint. Pour vérifier mon score, veuillez entrer ce code : LZEOPU sur ce site.

orthographe,certification voltaire,expert,score,langue française

* La Certification Voltaire mesure le niveau de maîtrise des difficultés de la langue française à l'écrit.

orthographe,certification voltaire,expert,score,langue française

 

Avis important à tous ceux, en France et en Suisse, qui souhaiteraient se présenter à la Certification Voltaire : grâce à mon code parrain V4V8MQH4 (à mentionner lors de votre inscription), vous bénéficiez d'un prix préférentiel.

 

Commentaires

Bonjour,
Pour vous inscrire à la Certification Voltaire au tarif préférentiel de 50 € au lieu de 59,90 €, utilisez ce code de réduction lors de votre inscription : W9MQDL8R
Cordialement

Écrit par : ASM | 10/07/2013

C'est donc vous, l'auteur de ce blog, qui avez réussi cet exploit, 964 points? Sacrée championne ! Bravo !
http://www.projet-voltaire.fr/blog/actualite/certification-voltaire-meilleur-score-suisse-correctrice-professionnelle
(en espérant que ça vous aide très concrètement, d'être une telle championne certifiée... Je me le souhaite aussi, même si je n'ai pas atteint le même score que vous)

"A bas les prauf" : très drôle...

A mon tour, comme l'a fait ASM précédemment, de donner mon code parrain. Ainsi vous qui l'utiliserez, ô internautes inconnus de moi voire anonymes, vous n'aurez à payer que 50 € au moment de l'inscription à la Certification Voltaire, et ça me permettra de repasser l'examen gratuitement.

CODE PARRAIN POUR LA CERTIFICATION VOLTAIRE : RSP4XVLM

(encore valable au 20 juin 2014, pour 3 personnes)

Écrit par : Charlotte | 20/06/2014

Merci, Charlotte. Cordialement,

Écrit par : Chrissie-Kissa | 20/06/2014

Bonjour,

Pour les intéressés qui rechercheraient un code de parrainage valide, je propose le code promotionnel suivant qui abaisse le coût de l'examen à cinquante euros :

CODE : HNHZM69H

Bonne chance à tous ceux qui se soumettront à l'exercice !

Bien cordialement,
André.

Écrit par : André | 17/04/2015

Les commentaires sont fermés.