Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2009

Tendre jeudi (Sweet Thursday)

Roman gai et, comme l'indique son titre, empreint de douceur.

Il y est question d'une semaine très agitée, dont un mercredi noir et un jeudi lumineux. L'action se déroule dans un petit port de pêche californien.

En guise de résumé et pour ne pas trop en dévoiler, je dirais seulement que l'auteur américain, John Steinbeck, narre la rencontre de Doc, fraîchement démobilisé et désenchanté, avec Suzy, jeune femme - ô combien attendrissante! - dite de petite vertu.

 

 

Commentaires

Bonsoir Madame.
J'apprécie beaucoup votre blog et ce que vous faites à l'égard de cette belle langue, qu'est le français.
Je vous invite à faire un tour du coté de mon blog et y laisser vos appréciations

Cordialement

http://lebonusage.over-blog.com

Écrit par : Fawzi Demmane | 12/12/2009

Bonsoir Monsieur,

Je vous remercie de votre chaleureux commentaire.

Votre blog, que je viens de découvrir, est un plaisir pour les yeux et l'esprit.

Votre citation, sur la page d'accueil, me fait penser aussi à ce proverbe : La parole est d'argent, mais le silence est d'or.

Félicitations!

Bien à vous,

Écrit par : Chrissie | 12/12/2009

il y un autre roman htereo-gay qui est très bon aussi, c`est de Jose Luis Sanpedro, el amante lesbiano.tendre, naturel et sensuel.

Écrit par : emule | 13/12/2009

Merci d'évoquer ce roman qui traite de l'identité sexuelle et, plus particulièrement, des amours d'un androgyne.

Écrit par : Chrissie | 13/12/2009

Oui, c'est sans doute le billet qu'on attendait avec impatience. Cool de l'avoir publié, écrivez vite de nouveau.

Écrit par : déballage 3DS | 06/04/2011

Les commentaires sont fermés.