Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2011

Certification Voltaire

À tous ceux, en France et en Suisse, qui souhaiteraient se présenter à la Certification Voltaire : je vous Ma.jpgrappelle (cf. mes notes du 8 février et du 1er mars) que vous pouvez, grâce à mon code parrain V4V8MQH4 (à mentionner lors de votre inscription), bénéficier d'un prix préférentiel.

Actuellement classée deuxième en France et première en Suisse, je vous invite à lire

l'interview dont j'ai été honorée.

Commentaires

Très intéressant, merci à toi

Écrit par : Mutuelle complementaire | 11/06/2011

Intéressant en effet....

Écrit par : mutuelle | 26/10/2011

Les commentaires sont fermés.