Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2009

Lune bleue et Saint-Sylvestre

L'année 2009 se termine en beauté, grâce à la seconde pleine lune du mois, dite poétiquement " lune bleue ", qui a lieu ce soir même. La première pleine lune de décembre s'est produite le 2. L'origine du terme " Lune bleue " viendrait d'une expression anglaise, " Once in a blue moon ", qui indique la rareté d'un événement.

 

lune-bleue-dscn7400.thumbnail.jpg

Lune bleue.jpg

New Year.jpg

Magique Nouvel An 2010! Mes meilleurs vœux : santé, bonheur et prospérité!

Fais un voeu!.pngBonne Année.png

Commentaires

Bonsoir Chrissie.
Merci pour l'information ; Franchement, je l'ignorais, et par la même occasion, permettez-moi de vous envoyer mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité, et vous souhaiter une Bonne Année 2010.

Fawzi.

Écrit par : Fawzi Demmane | 31/12/2009

Bonsoir Fawzi,

Merci pour vos voeux. A mon tour, je vous souhaite le meilleur pour 2010, et que vos rêves les plus fous se réalisent! Cette "lune bleue" n'est-elle pas féerique?

Écrit par : Chrissie | 31/12/2009

Les commentaires sont fermés.